top of page
plateforme logistique.jpg

NETTOYAGE DE BARDAGE LOGISTIQUE,SUPPLY CHAIN    

intervention sur toute la France

Le nettoyage de certains bardages requiert une récurrence
Il suffit de quelques années après la mise en œuvre et l’installation d’un nouvel entrepôt pour que la pollution s’installe sur les façades des entrepôts. Celle-ci peut être davantage visible sur l’exposition Nord-Ouest des bâtiments et sur des teintes plus claires.
Aussi, avant que les moisissures ne dégradent vos façades et bardages, il est préférable et conseillé d’effectuer un nettoyage rapide tous les 3 ans. Sur des bardages pvc, composite ou autres revêtements, cela est même indispensable au risque d’avoir à les changer. Certains modèles plus ou moins poreux vont se détériorer plus rapidement en fonction de l'exposition. On préconise alors un entretien tous les 2 ans maximum et l’utilisation du nettoyeur haute pression est à proscrire.
Un nettoyage à basse pression, plus sûr et sans infiltration.
La précaution est de mise lorsqu’on nettoie l’enveloppe d’un bâtiment. A l’intérieur des entrepôts se trouvent des produits et denrées parfois fragiles. A contrario du nettoyage à haute pression ou l’eau peut s’infiltrer entre chaque micro ouverture et provoquer des dégâts importants, le nettoyage réalisé par Hydropropreté se fait à basse pression.
Le nettoyage à l’eau pure s’effectue sans infiltration et sans risque sur tous les types de bardage métallique : bardage à simple peau, double peau, galvanisé, ondulé verticalement ou horizontalement.

© 2022 par HYDROPROPRETE.

bottom of page